dimanche

dimanche2

dimanche3

dimanche4

dimanche5

Commentaires

1. Le mardi 22 avril 2008, 00:24 par Inti

faudra que tu me dises où t'achètes tes housses de couette

2. Le mardi 22 avril 2008, 01:06 par Aspirine

Hahaha oui la couette... =D
Bon coupine de galère, je fais enfin une radio demain moi... Il était temps!! -___-;
J'ai l'impression d'avoir 80 piges ça craint.
Enfin bon on fera bientôt des courses de fauteuil roulant toutes les 2 allez \o/

3. Le mardi 22 avril 2008, 08:04 par Ali

Hihi ! Heureusement que je suis là ! Hahahaha

M'enfin dimanche c'était plus le contraire hein ! Heureusement que vous étiez là la mère Lilly et toi !
Arf Merci !

4. Le mardi 22 avril 2008, 10:19 par Ali

Avec la musique ça change tout.
En fait t'étais pas là dimanche... méchante. C'était que Lilly qui était là.
Mais bon tu t'es bien rattrapée hier... heureusement. Sinon je t'aurais fait ma tête de cochon...

5. Le mardi 22 avril 2008, 12:27 par lulu

Aie Aie!! ><
(Je le savais!! Les chats sont trop petits!! XD )

6. Le mardi 22 avril 2008, 12:59 par Plic

Pourquoi? les mal au dos n'arrivent que le dimanche?

...

désolé :D

7. Le mercredi 23 avril 2008, 01:01 par philippe

Ca a un petit côté Disney, "Les Aristochats", c'est mignon (et marrant, sauf pour ton dos, évidemment).

P.-S. : Chaton s'en fout du rythme, il dance le kazatchok, lui !

8. Le mercredi 23 avril 2008, 09:42 par syph

en fait je me suis fait un vieux claquage mais c'est passé depuis heureusement.
Bon maintenant, je me mets au travail pour faire la vraie surprise là !

9. Le mercredi 23 avril 2008, 16:11 par Oliv'

Ca fait des mois que j'étais pas venu (nouveau boulot, tout ça). Ben ça fait plaisir de voir que les bd maisons sont toujours aussi bonnes !
@+
O.

10. Le mercredi 23 avril 2008, 23:50 par truiss

viedemerde.fr

en plus y'a une section de posts illustrés!

11. Le lundi 28 avril 2008, 04:49 par jojo

Ton prochain dimanche, tu n'a qu'à venir le passer à la maison. Il n'y a pas besoin de se tuer le dos pour donner un bib ou changer une couche ;-)

12. Le mardi 29 avril 2008, 23:03 par philippe

Encore une semaine sans poster !
Tu procrastines. Si, si, tu procrastines.

Allez, bouge ton cul en musique !

13. Le jeudi 1 mai 2008, 00:01 par philippe

Au fait, la Foire de Paris a commencé hier. Une bonne occasion de compléter ta galerie de nus ;-)

14. Le mercredi 7 mai 2008, 20:18 par Matthieu

hop hop hop c'est l'heure !!!
bon bah j'espère que tout va comme tu aimes bien

15. Le mercredi 7 mai 2008, 21:51 par syph

jme sens comme un loukoum trop cuit au soleil

16. Le mercredi 7 mai 2008, 23:03 par Matthieu

rhooo !
viens faire un tour par ici, peut être ?

17. Le vendredi 9 mai 2008, 10:08 par syph

avec plaisir vi, faut qu'on s'organise un truc :')

18. Le vendredi 9 mai 2008, 23:25 par philippe

Je crois que le délai pour l'opération "bonnasse 2008" est écoulé depuis 48 heures.
Une photo ! une photo !

19. Le lundi 12 mai 2008, 16:33 par NURD

" 717 posts pour 7452 commentaires " mais c'est génial !!!
moi j'ai moins pondu de posts mais pour 1 commentaire et encore celui de ma mère que j'ai une fois par jour au téléphone ....
nurdcartoon.blogspot.com/

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet