Je fais parfois des infidélités à "Point Route" pour regarder M6 Boutique.

Haaaaaaaaaaaaaa M6 Boutiiiiique ...

Pour les malheureux qui ne connaissent pas, M6 Boutique est une émission de démonstration de bonheur payable en plusieurs fois avec frais de dossier.

On y voit de jeunes filles superbes se frotter le visage avec des disques à épiler, s'enrober de plastique de sudation pour passer l'aspirateur et déguster en roulant des yeux de plaisir de délicieuses préparations hypocaloriques avec des petits trucs verts qui flottent dessus..

Il y a aussi, pour contraster, en noir et blanc, des grosses pleines de cellulite qui peinent à se tartiner de la crème fraîche sur les cuisses ! Ahah les connes ! Alors qu'il suffit de porter, 30 mn par jour, les sandales dont le talon est plus bas que la pointe des pieds ! Y'en a qui font vraiment exprès d'être grosses, merde !

De temps en temps, pour vanter les mérites d'une machine révolutionnaire qui fait sourire de joie tous ses heureux utilisateurs, un pervers polymorphe se fend d'une animation 3D aux formes généreuses. La bombasse virtuelle s'active alors sur la machine et ses muscles se teintent de rouge dans l'effort.

C'est à ce moment-là généralement que j'ai envie d'acheter (ou plutôt, que j'ai envie d'y croire).

C'est un peu comme le Prince Charmant, le Père Noël ou encore Justin Timberlake : le nouvel opium du peuple disponible sans ordonnance.