Nous sommes le 8 mars et alors que nos imbéciles de voisins fêtent la femme (??), comme chaque année, notre chère patrie fête les vraies valeurs : le bonnard.

Petit rappel historique :

Le 8 mars 1791, Syphie Sympa 1ère du nom, ma quinquisaïeulle qui découvrit BonneAmbianceLand au détour d'une ruelle après une nuit très agitée, décida de consacrer une journée au vrai sens de la vie, c'est-à-dire au culte des bonnards.

Durant cette journée, les plus beaux garçons étaient obligés de se promener nus et d'être entièrement à la disposition des bonneambiancelandaises les plus averties.

Bien des années plus tard, l'esclavage sexuel des jeunes éphèbes fut malencontreusement aboli mais la tradition perdura.

"Celui-là je le prendrais bien comme chauffeur" dixit une bonneambiancelandaise qui souhaite rester anonyme.

Toujours le quota de mecs chevelus conformément à la charte qualité bonneambiancelandaise.

Il a vieillit le pauvre, sucé jusqu'à la moelle par cette gourgandine de Vanessa mais il reste les archives, pour les plus nostalgiques d'entre nous.

Je finis cette belle journée avec Method (petite pensée d'ailleurs pour ses poumons qui ne doivent plus voir la vie en rose depuis longtemps), citoyen d'honneur (avec Justin Timberlake) parce qu'ici, on aime les sexy bad boys, graouuuuu !!!